Espace Client

>Augéo >   Vous pouvez trouver ici un premier aperçu de différents types d'études développés par Augeo  :
Étude Etude de dimensionnement et positionnement d'un pôle commercial
Le secteur du retail est en perpétuelle évolution : explosion de l'e-commerce, réduction des dépenses commercialisables (équipement de la personne, de la maison, loisirs, …) au profit des besoins primaires (logement, déplacements, …), besoin de différenciation/spécialisation des commerces indépendants, …

Tous ces éléments font que chaque demande est singulière et mérite une attention particulière.
La méthodologie développée est donc toujours adaptée à la problématique étudiée.
Étude précédente / Étude suivante

Etude de dimensionnement et positionnement d'un pôle commercial

L’étude de dimensionnement et de positionnement d’un centre commercial est basée sur une analyse fine de la structure commerciale d’une région et de sa dynamique. Complétée d’un travail de benchmarking, elle permet de définir le potentiel de développement commercial de la zone étudiée.

Il est alors possible d’évaluer la taille optimale du pôle commercial ainsi que son mix commercial et son positionnement en termes de niveau de gamme.

Étude Etude de dimensionnement et positionnement d'un pôle commercial Étude Etude de dimensionnement et positionnement d'un pôle commercial
PARTAGER

Retour en haut
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou d’autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    X