Espace Client

>Augéo >   Vous pouvez trouver ici un premier aperçu de différents types d'études développés par Augeo  :
Étude
Le secteur du retail est en perpétuelle évolution : explosion de l'e-commerce, réduction des dépenses commercialisables (équipement de la personne, de la maison, loisirs, …) au profit des besoins primaires (logement, déplacements, …), besoin de différenciation/spécialisation des commerces indépendants, …

Tous ces éléments font que chaque demande est singulière et mérite une attention particulière.
La méthodologie développée est donc toujours adaptée à la problématique étudiée.

Sur le marché du retail depuis 1997,

Augeo répond aux demandes des enseignes,

des promoteurs, des investisseurs,

des autorités publiques, …

 

En recherche permanente de la meilleure réponse possible

Augeo innove,

crée de nouvelles méthodologies,

adapte les techniques existantes,

accompagne les clients dans leurs démarches et leurs réflexions, … 

 

Le secteur du retail étant en perpétuelle évolution, chaque demande est donc singulière et mérite une attention particulière.
 
La méthodologie des différents types d'études décrites via les onglets ci-contre est donc toujours adaptée à la problématique spécifique du cas étudié. 
 
Étude Étude
PARTAGER

Retour en haut
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou d’autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    X